Depuis 2004 et la sortie du désormais classique "Steppactivism", Weeding Dub n’a cessé de produire, enchaînant les enregistrements et les concerts à travers le monde.
Aujourd’hui ce musicien multi-instrumentiste surprend toujours par la diversité de ses productions et sa dextérité derrière une console de mixage, unique dans le paysage dub ! Il crée ainsi une expérience live singulière qui séduit autant les amateurs de reggae que de musiques électroniques.
Après le projet "Note Fi Note / Dub Fi Dub" avec Vibronics, il a sorti en 2022 l'album "Where We Come From" sur le label Wise & Dubwise qui contient de belles collaborations, notamment avec Solo Banton sur le puissant "Mad" ou encore son acolyte Marina P sur "Fire in the Belly". Weeding Dub nous prépare donc de belles surprises pour ses sets live 2025, aussi bien en solo qu'accompagné.
Depuis 2015 et la création de son label "Wise & Dubwise", WEEDING DUB produit un dub riche, protéiforme et exigeant. Si la jeune génération de Dub addicts plébiscite ses titres les plus avant-gardistes ( "Can’t Understand" feat. Shanti D, "Judgment" feat. Inja ou l’engagé "Justice!"), ce sont des titres comme "African Shrine" (hommage à Fela Kuti) ou le désormais classique "Gypsy Dub" avec le violon de Ras Divarius qui ont apporté à WEEDING DUB et à Wise & Dubwise une reconnaissance internationale. Repéré par le label défricheur de talents Sounds Around qui sort en 2004 son 1er album, WEEDING DUB continuera ensuite ses recherches en studio au sein du label Control Tower Records sur lequel sortiront 2 albums: "Sound Of Reality" et "Inna Digital Age".
Ces albums et les maxis qui suivront emmèneront WEEDING DUB pour la première fois sur les routes internationales, de l’Europe du Nord à la Finlande, du Mexique aux Balkans… Ces premières tournées, en compagnie du producteur Webcam Hi-Fi, confortent WEEDING DUB dans sa volonté de présenter ses productions sous forme de "Live Act".
En 2018, il confirme son statut de référence française en sortant le double LP "Another Night Another Day ». Il puise aux racines du genre, s’inspirant du reggae pour créer sa propre musique, ses propres musiques. Reggae lovers ou Stepper addicts, WEEDING DUB ne laisse personne sur le côté, et va plus loin dans l’expérimentation sonore.
Ses concerts réputés énergiques et imprévisibles se vivent comme une expérience unique et atypique, largement inspirée de la culture anglo-jamaïcaine du sound system. WEEDING DUB propose avec son mini studio sur scène, un Dub Live, enthousiaste, contagieux, interactif, au cours de mixs sans cesse renouvelés !
C’est en live, son domaine de prédilection, que le Dub décloisonné, inventif et truffé d’expérimentations musicales de WEEDING DUB, prend tout son sens…en mode Wise & Dubwise !
2020 marque la collaboration entre Vibronics et WEEDING DUB qui proposent un nouveau projet : Note Fi Note / Dub Fi Dub. Les deux producteurs reconnus de la scène dub internationale ont croisé le fer en studio pour préparer ensemble une série de maxis. Sur scène, c’est ensemble, et dans la tradition jamaïcaine du “Dub Fi Dub” que sera présenté ce projet. Vibronics & WEEDING DUB mixeront en live alternativement un morceau chacun. Une conversation musicale mêlant ces nouveaux titres et certains classiques produits des deux côtés de la Manche ces 15 dernières années. Le premier maxi de la série est sorti début 2020, intitulé "Hard Living / Never Lie Down" feat. Nia Songbird & Madu Messenger, il pose les bases du projet proposé par ces références du genre, dont la suite sera à découvrir très prochainement.
Fin 2020, WEEDING DUB surprend son public avec "This Is Not Dub Music", LP de 5 titres dans lequel il explore pour la première fois d’autres courants musicaux que le Dub et le Reggae qui l’ont fait connaître en France et à l’international. Au programme de ce side project : Hip-Hop, Trip-Hop, Bass Music, Pop... Il s'est entouré pour l’occasion de vocalistes de divers horizons : les rappeurs S.M.U.G.G.L.A.Z (Houston, USA), Marina P et Eva Keyes.
La Niche du Chien à Plumes
CCM John Lennon
Salle du Dôme
Orisha In Session
Dubstone Festival
Bababoom Festival
Hervé Tisseron
En Nord Beat Festival
Fusion Festival
Chapiteau
Rastaf' Entray
Setasound system
Sottotetto sound club
Akwaba
le pacbo
Theatre de l'Archipel / El Mediator
Theatre de Die
Higher Control
La Niche du Chien à Plumes
CSOA
Ecolieu Jeanot
Espace des Buis
Salle du Stade Abel Chargelegue
Tremeterra Fest
RTC JAKEC
NO LOGO BZH
Jamaican Docks Day / Les 4Ecluses
Parc des Expositions du grand Poitiers
La Poeterie
Scène Jack Jack - MJC Louis Aragon
The Black Lab
Mistral Palace
6MIC
Bistrot de stSo
Le Camji
Bass Forest Festival
FESTIVAL TERRE DE COULEURS
Platforma Wolff
KEDROS CLUB
Le Jardin Moderne
Hive Leisure Ltd
Atterisage de parapente des illettes
BUDA Bruxelles
Salle des fêtes
Triplettes Social Club
Sala El Tren
Le Fil - Grande Salle
Alamzic
La Moba
White Pub
Eurexpo Lyon
L'atelier
La Rotative
Le Transbordeur
Uprising Reggae Festival
No Logo Festival
OZORA Festival
Festival Reggae Jam
DOUR FESTIVAL
Get Up !
Erva festival
Zig Zag ASBL
Le Melomane Club
White Pub
Leysarium
Espace François Mitterand
Summer Reggae Vibration
Le Kilowatt
Café Music
Parc des Morinières
Le Foy'
Dubstone Festival
Summer Reggae Vibration
Get Up !
Erva festival
Jardin de l'Enclos
Salle de l'Etoile
Le Ministère
L'Autre Canal
L'Antonnoir
La Renverse
Agora Club
Palaxa - Cité des Arts
Rock Palace
Sala El Tren
Espace René Cassin
No Logo Festival
Festival Démon d'Or
Festival Free Music
WADADA FESTIVAL
Le Grand Bastringue
Bar Satellite
Mairie de Brétigny - Service Le Rack'am
Le Zoo / Usine
Dabadaba
Espace Armand Bouvard
La Moba
Salle des fêtes
Espace filature
La Tannerie
La Grange A Musique
Ruiterij Complex
Casino Ax les thermes
Le Glaz'Art
Le 106
Le Fil
Theatre de l'Archipel / El Mediator
Foyer de l'INSA
Illusive Festival
Outlook Festival
Festival Reggae Sun Ska
Longo Dub Festival
Lamano Festival
Festival Démon d'Or
Festival Eklectison
Le Glaz'Art
Ninkasi Kao
Chabada
futur
Inc Rock Festival
Moulin De Brainans
La Fourmi
Espace Ypresis
Victoire 2
Dock Des Suds
Le METRO