Christy Campbell est né le 29 mars 1981 aux Abymes (Guadeloupe). À douze ans, ADMIRAL T commence à se faire la voix dans les sound-systems et intègre le collectif Karukera Sound System, véritable pépinière pour le reggae et le dancehall de la Caraïbe francophone. C'est à seize ans qu'il enregistre « Rapide » avec Karukera Sound System. “Mozaïk Kréyòl” sort en juillet 2003 aux Antilles. Il faut qu'il vole la vedette à Sean Paul lors du Garance Reggae Festival en 2004, pour qu'Universal le signe. Au-delà de ses textes engagés et non violents, il réalise une synthèse de styles qui fait la force de sa musique. Dancehall, lovers rock, gwo ka, rap, zouk, soca, donnent un cocktail propre à lui. Sa voix douce et percutante survole tous les rythmes avec un égal bonheur.
Star aux Antilles dès son premier album, il s'impose en métropole avec “Toucher L'Horizon” en 2006, les collaborations s'y bousculent, avec Diam's et le tube “Les Mains en l'air”, Rohff ou Kassav. Le succès est tel que ses concerts sont complets et il s'exporte à l'international dès 2008. “Instinct Admiral” en 2010, se classe également dans les meilleures ventes françaises. Son quatrième album “Face B” sort en juin 2012 et peut compter sur le Jamaïcain Gyptian ou J-Mi Sissoko pour apporter leur touche personnelle. En 2014, ADMIRAL T publie son quatrième album studio intitulé “#iamcc”. Cet album constitue une évolution musicale majeure dans la carrière de l'artiste puisqu'il se rapproche artistiquement du zouk et du gwoka. Le 14 avril 2017, il devient le deuxième artiste antillais à se produire en solo à l'Accord Hotel Arena après Kery James. En octobre 2019, ADMIRAL T sort deux albums, “Mozaïka” et “Caribbean Monster”. En 2021, il sort un album de 40 titres variés, allant du zouk, au dancehall et au reggae.
Enfin, en 2025, il revient avec un 10eme album, “Maestro”, sorti le 01 février. Produit par son fils LewisMelo, cet album est une affaire de famille, de transmission et d’identité. Il y affirme sa maîtrise d’un panel de styles antillais : le dancehall, le zouk, le bouyon et le gwo ka. Des interludes ponctuent cet album où ADMIRAL T s’exprime sur son identité et ces différents genre dans “Maestro”, “Idantité Mizikal”, “Liyannaj”, “Zouk”. Une belle occasion de redécouvrir ADMIRAL T !